Archives Octobre 2007 …. déjà ?!!!!

Je viens de retrouver ceci dans mes archives

… mes débuts en fimo …..et un petit tuto 

 17886475_p

Il me manquait un collier dans ces tons – j’ai utilisé plusieurs techniques – en particulier celle du craquelé que j’ai adoré faire …..(perles au gros sel – au clay gun – au tampon texte + ajout de laine  » frou-frou

Mini Tuto

étaler de la pâte noire

ajouter quelques gouttes de klir dans un bouchon

mélanger avec du pearl ex (ici je n’ai que le colori argent )

bien mélanger le tout avec un coton tige

ensuite toujours avec le coton tige – étaler la mixture sur la pâte

faire sécher au sèche cheveux 20 secondes et pas trop chaud (+ rapide)

recommencer une seconde fois ….. sécher ….. et une 3ème fois ….. re-sécher

et pour terminer j’ai passé le rouleau de gauche à droite, de travers ….

jusqu’à voir apparaître les fameuses craquelures

17886870_pIMPORTANT !!!! Ne pas poncer et passer 2 couches de vernis

Laisser un commentaire

