Il y avait longtemps que je n’avais pas pris le temps de réaliser une page
La photo m’a été envoyé par Sandrine
et ce fabuleux dessert a été réalisé par sa fille
quelle chance !!!

pagemacaron

Vous remarquerez que  j’ai utilisé
… mes embellissements en fimo ….

Macaron_011Macaron_012
Macaron_010

Le Hummm, Quel délice …..
(a été imprimé directement sur ma page)

les étiquettes CROQUER  et SAVOURER

ETAGE DE MACARONS

ainsi que le cercle PUR BEURRE DE CACAO
( ils ont tous été plastifiés et découpés)

proviennent du kit GOURMANDISE

de chez Studio-SCRAP

Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement
le logiciel de scrapbooking digital

STUDIO-SCRAP 3 qui vous permettra

d’utiliser tous les gabarits de base du logiciel

Laisser un commentaire

