SDB douche à l’italienne TERMINEE !!!

Je l’ai imaginé et Fred l’a réalisé ….

meuble de drapier acheté chez AMPM et miroir fait maison avec des planches de pin

j’ai pu trouver une petite place pour mon miroir en bois flotté  réalisé l’été dernier

et après plusieurs semaines de travail …. la voici ENFIN terminée …

peinture réalisée par mes soins… avec les excellents produits

Badigeon cotonnade et plume de chez Libéron.

oui oui .. j’ai un peu contribué aux travaux !!!

 SDBitalienne

Récupération des tiroirs et porte de placard de l’ancienne SDB ….

après un léger ponçage, et utilisation des peintures badigeon de chez Libéron ….

j’ai terminé le tout par 2 couches de vernis mat ….

ET j’ai ennuyé mon mari ….  ENCORE une fois ….

pour qu’il me perce de véritables galets afin d’en faire de jolies poignées

SDB

Laisser un commentaire

