Transferts ……..

Voilà bientôt 1 an que je devais restaurer

et personnaliser ses 2 boîtes !

**********

celle de la salle de bains pour y ranger

mon petit bazar

salledebains

et cette ancienne boîte à fichiers clients

pour y ranger mes recettes -passage obligatoire par

un ponçage et peinture avant le transfert et  finition au vernis

boitefiche

**********

et pour terminer une tuile décorée dans le même esprit

que je vais accrocher près de ma porte

mon petit York ne ferait pas de mal à une mouche

mais les inconnus ne sont pas censé le savoir !

flappy

Laisser un commentaire

