1ères découpes

Mes 1ères découpes avec la Silhouette CAMEO

J’ai depuis peu la machine de découpe Silhouette Cameo

voir le lien ICI

vous pourrez y trouver toutes les informations la concernant

Après quelques heures, je commence enfin à la dompter peu à peu

et c’est surtout grâce au forum CRAFTY

qui m’a fait gagné beaucoup de temps.

 je vous montre en images mes débuts

******

un album pour mon futur projet scrap

albumcaraibes

albumcaraibes2

test d’une carte découpe dentelle, bluffant non ?

cartecameo

cartehappy

cartehappy2

et un tee-shirt personnalisé en Flex

teeshirtcameo

 

Laisser un commentaire

