Colliers brodés ….

Lors de nos rencontres récréatives avec Agnès

  nous avons réalisé chacune un collier en tissu brodé,

  avec boutons, breloques, perles, feutrine, dentelle …

enfin tout ce que l’on a pu trouver dans nos boîtes à bidules !

 Celui d’Agnès que j’adore

et je pense m’en inspiré pour le prochain !

collier noué MLBB

et mon sautoir que je voulais dans les tons noirs

 encore une petite touche de crochet !

frida2

sautoirFrida

Nous voici donc toutes les 2 avec un collier

façon Marie les bas Bleu

Laisser un commentaire

