Ma 1ère broderie …. réalisation d’un porte-monnaie

Des années que mes fermoirs pour réaliser

des pochettes et porte-monnaie sont au fond de mes tiroirs

ne sachant pas quoi en faire pour les mettre en valeur

******

 Un joli tissu sur le thème d’Alice un peu vintage trouvé dimanche dernier

lors d’une expo de couture, tissus et broderies

Voici ce que cela m’a inspiré, tout est réalisé à la main !!!

PortemonnaieAlice

Une réflexion sur “Ma 1ère broderie …. réalisation d’un porte-monnaie

Laisser un commentaire

