Iron Maiden Bag  » Spécial Festival  »

Le prochain Hellfest aura lieu le 20 juin 2014

et pour l’occasion,

j’ai réalisé un sac molletonné et doublé,

avec un passepoil rouge pour une jolie finition.

******

Le recto …

j’ai découpé mon tee-shirt et

j’y ai collé au dos (au fer à repasser) de la viseline

afin de lui donner plus de tenue et faciliter la couture

Le verso …

J’ai récupéré un tablier noir, découpé la partie avec la poche

et utilisé les liens pour réaliser la bandoulière

 ajouté des pressions KAM pour  fermer la poche, le sac

et aussi pour régler la bandoulière

Il me reste encore de la place pour coudre 2 autres patches

que j’achèrerai donc au HELLFEST !!!

Iron Maiden Bag

Laisser un commentaire

