Gabarit, patron d’un chouette hibou !

Vous étiez nombreuses à me réclamer le gabarit

alors le voici !!!

à réduire ou à agrandir

pour réaliser des cale-portes, des doudous,

des coussins …..

un clic droit sur l’image pour la télécharger

N’hésitez pas à m’envoyez des photos de vos réalisations

hibou

patron- hibou 2

patron hibou

patron -hibou3

hiboo

15 réflexions sur “Gabarit, patron d’un chouette hibou !

  1. bsr je vais faire un atelier couture avec des enfants et je souhaiterais savoiir qu’avez vous mis dans le hibou car ca doit etre lourd pour maintenir la porte. merci

  2. bonsoir…
    j’ai décidée d’apprendre la couture et je suis tombée sur votre blog (qui d’ailleurs est génial)
    Alors merci beaucoup pour les explications et le patron de ce joli doudou , j’en ai fait un en m’inspirant, il a rencontré un franc succès.
    merci encore , je vais vous envoyer la photo de ma réalisation.

  3. bonjour , j’aimerai faire une chouette pour ma fille et mon fils mais comment avez vous fais ?
    vous avez juste pris du tissus et cousu chaque bout ensemble ou vous avez mis autre chose que du tissus et du riz ?

  4. Pingback: Activité anti-stress : coudre une chouette en tissu | Mon année anti-stress

  5. Bonjour. Merci pour ce patron hiboux, j’ai cousu un doudou pour mon fils. Résultat la fille de 3 ans 1/2 m’en réclame un aussi 😊😊
    Comment vous joindre une photo ? Bonne journée à vous.

Laisser un commentaire

