Pendentif perles tissées

Une création unique

je n’avais rien préparé ou dessiné au départ

et au fur et à mesure que je tissais mes perles

tadam ….. voici le résultat !

(il me reste à réaliser le tour de cou)

 » Babushka « 

beadpendant2

 

beadpendant3

 

Beadpendant1

 

 

2 réflexions sur “Pendentif perles tissées

  1. Je découvre ton blog et ces merveilles ! Je découvre en plus que je suis dans tes blogs favoris… c’est inattendu et j’en rougis de plaisir… J’admire la finesse et la qualité des finitions de tes créations.

Laisser un commentaire

