Nouvelle jupe version velours

Lors de ma visite au Salon Savoir Faire et Création

je suis allée faire un petit coucou à Odile et lui montrer ce que je venais de réaliser !

Une nouvelle jupe avec le tissu velours   » Hirondelles   »  fond vert

acheté sur son site la petite boutique d’Odile Bailloeul

Valoujupetteodile

Jupevelours

comme d’habitude une ceinture en jersey extensible

pour la facilité et le confort

et le petit + l’ourlet avec un point broderie

jupeourlet

6 réflexions sur “Nouvelle jupe version velours

  1. Superbe ensemble félicitations ! Tu as eu assez d’un coupon pour la jupe ??? Moi je fais du 44/46 je me demande si je peux faire qque chose avec 1 coupon ……..mais avant j’ai acheté 1 coupon du dernier velours noir pour me faire une veste alors …..
    YAPLUKA !!!!
    J’aime bien le style de tes BO aussi les bleu turquoise !!!
    Bon week end a toi ! Ici en63 il pleut mais moins que dans le Sud ,nous sommes chanceux !!!
    Amitiés de l’Auvergnate

Laisser un commentaire

