Pochette/porte-monnaie

Une nouvelle pochette/porte-monnaie comprenant

1 grand compartiment pour y ranger des papiers,

2 compartiments pour les cartes CB, sécu …..

 1 pochette zip adaptée aux carnets de tickets restau, billets de banque ….

 2 emplacements prévus de chaque côté pour y glisser un petit crayon

et pour la sécurité, j’ai ajouté un petit rabat avec une pression KAM

pochetteportemmonnaie

2 réflexions sur “Pochette/porte-monnaie

  1. très sympa j’adore les pochettes je ne sais plus quoi en faire mais j’adore d’ailleurs j’en ai acheté une ce matin à MDM j’ai craqué….
    bonne journée et bonne chance pour le tirage au sort sur mon blog
    bises

Laisser un commentaire

