Edredon fait maison

Mon édredon ultra moelleux est terminé

il mesure  1. 20 m  x 1.70 m  réalisé avec

1 kg Plumes et duvets PYRENEX en vrac
Qualité plume – duvet : 90% duvet CANARD blanc +10% plumette 100g

ne pas oublié de prendre du tissu anti-duvet étanche afin qu’il soit bien protégé

le tout acheté ICI

Le verso de la housse d’édredon est en velours ras

(superbe qualité et très doux  (acheté chez Mamzelle Fourmi)

et le recto est en lin (teint maison), ajout d’un passepoil rouge/orangé

et pression kam de couleur bleu pour la fermeture.

edredon

2 réflexions sur “Edredon fait maison

  1. J’adore ces bons gros édredons en duvet … si légers et si chauds … !
    Il y a une quinzaine d’années j’ai hérité d’anciens édredons de famille (mes grands mères et celles de mon mari). J’avais une usine près de chez moi (en Seine et Marne) et j’ai fait refaire 4 édredons (2 en satinette rouge sang comme dans le temps et 2 en rose) et une grande couette tellement il y avait de duvet ! Le duvet a été « étuvé » !

Laisser un commentaire

